L’hôpital Necker-Enfants malades recrute des médecins anesthésistes

L’hôpital Necker-Enfants malades recrute des médecins anesthésistes pour le secteur adulte et le secteur pédiatrique-maternité.

Vous êtes anesthésiste réanimateur possédant un diplôme français ou de la communauté européenne : Belgique, Roumanie, Bulgarie, Grèce, Espagne, Italie, Allemagne, Pays-Bas, Suède… ?

Vous souhaitez exercer l’anesthésie réanimation en pédiatrie, en maternité ou en anesthésie-réanimation adulte ?

Recrutement pour le secteur adultes

Le Pôle Adultes spécialisé (100 lits) est orienté vers les activités suivantes :

–          réanimation polyvalente avec une expertise en  hématologie et transplantation rénale ainsi qu’une expertise innovante des arrêts cardiaques et des ECMO ;

–          expertise de la pose des différents types de cathéters centraux adultes.

Recrutement pour le secteur pédiatrique-maternité

Nous recherchons pour le pôle mère-enfant Laennec des médecins anesthésistes-réanimateurs pour le secteur d’anesthésie pédiatrique (chirurgie pédiatrique spécialisée : viscérale, orthopédie, ORL, chirurgie maxillo-faciale) et la maternité.

Venez rejoindre un hôpital reconnu dans le monde entier pour l’excellence de ses services cliniques et de ses équipes de recherche. En venant à Necker, vous allez apprendre à travailler avec des équipes exigeantes et passionnées, et acquérir une expérience et des connaissances qui seront précieuses tout au long de votre parcours professionnel.

Afin de faciliter vos démarches, vous pouvez postuler directement en ligne grâce à cette page.